Air Nissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] SHS Airlines

5 participants

Aller en bas

[Candidature] SHS Airlines Empty [Candidature] SHS Airlines

Message par Shalas Lun 21 Avr - 21:26

Bonsoir à tous,

Je suis Shalas, le président de la compagnie aérienne SHS Airlines (ID 61019). La compagnie a été créée le 30 décembre 2013 et s'est installée à Paris. Notre seul et unique hub actuel est l'aéroport international de Paris-Charles de Gaulle. Notre flotte est actuellement composée de 18 avions et nous relions Paris à diverses destinations françaises (Toulouse, Marseille, Starsbourg) mais également européennes (Lisbonne, Madrid, Rome, Munich, Berlin, Vienne) et mondiales (New York, Johannesburg, Tokyo et Casablanca).

IRL

Je m'appelle Jérôme, j'ai 37 ans. J'avais découvert le jeu il y a quelques années (ce n'était encore que la V1) mais je n'avais pas été bien loin, faute de temps et surtout de participations à d'autres jeux online. Hormis mon essai précédent sur le jeu, je suis un vrai novice en management de compagnie aérienne. Je joue également à d'autres jeux comme par exemple Kraland (jeu de parodie politique), Septentrion (jeu de conquête spatiale), Virtuafoot (jeu de gestion de football), et Footstar (jeu de gestion de la carrière d'un joueur de football). Comme je le disais précédemment, j'ai 37 ans. Je suis pacsé, je vis en région parisienne, j'ai 3 enfants et ma profession est chef de projet en informatique.

J'espère que vous prendrez en compte ma candidature et que vous me donnerez une chance en vous rejoignant. Je le dis directement : j'ai beaucoup beaucoup de choses à apprendre sur ce jeu. Si vous m'acceptez, j'aurai peut-être des questions un peu bêtes ou triviales pour vous. Et j'ai beaucoup à apprendre de vos diverses connaissances du jeu. A l'heure actuelle, je n'ai fait aucune autre candidature dans une autre alliance, je n'ai pas pour habitude de courir après deux lièvres à la fois. Et je n'en ferais pas d'autres ailleurs tant que je n'aurai pas une réponse définitive.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Shalas

Shalas
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance

Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SHS Airlines Empty Re: [Candidature] SHS Airlines

Message par Garreffa Mar 22 Avr - 7:51

Bonjour Jérôme !

Déjà bienvenue sur notre forum. Je suis également arrivé récemment dans l'alliance et je débute aussi le jeu donc moi-même je pose des questions un peu triviales parfois, mais je peux t'assurer que tous les membres sont disponibles pour répondre à la moindre question !

Je te souhaite bonne chance dans ta candidature qui sera bientôt étudiée par les autres membres de l'alliance.

Gaëtan
Garreffa
Garreffa
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance

Messages : 84
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 34
Localisation : Soultz Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SHS Airlines Empty Re: [Candidature] SHS Airlines

Message par flokart Mar 22 Avr - 10:50

Bonjour Jérôme,

Tout d'abord bienvenue sur le forum.
Très Belle présentation, très complète.

La mission première de notre alliance, est de faire progresser les "petites" compagnies et celle qui en ont besoin.
En échange nous attendons de nos compagnies, une participation régulièrement sur notre forum.
Pense-tu que cela possible pour toi ?
Il est aussi important pour nous que les compagnies qui nous rejoignent s'engage sur le long termes, effectivement cela n'est pas plaisant pour nous de faire monter une compagnie de 1 étoiles à 7 étoiles (cela est un exemple) et de la voir partir pour une alliance plus grosse.
Qu'en pense tu ?

Je rajoute le lien vers la fiche de ta compagnie dans AM2 : SHS Airlines
Nous allons étudier ta candidature avec attention entre nous et nous reviendrons vers toi.

Merci
Flo
flokart
flokart
Fondateur
Fondateur

Messages : 221
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 33
Localisation : Nice

https://airnissa.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SHS Airlines Empty Re: [Candidature] SHS Airlines

Message par Shalas Mar 22 Avr - 12:21

Bonjour à vous 2 et tout d'abord merci pour votre accueil.

Je suis tout à fait conscient qu'il est rageant de voir partir une compagnie qu'on a aidé à progresser. Ce système de jeu me fait particulièrement penser au jeu de football auquel je joue (il n'y a peut-être pas des fans de foot dans l'alliance) car le principe est semblable. Il y a un système d'ententes (ici nommé alliances) qui se composent d'équipes de managers. Et nous nous aidons à progresser, à avancer tous ensembles. Evidemment, quand on voit un manager nous quitter après l'avoir bien fait progresser pour rejoindre une entente concurrente, c'est rageant. Donc, je comprends parfaitement votre soucis et je ne suis pas de ce genre.

J'avais voulu ajouter moi-même le lien vers ma compagnie mais il faut 7 jours d'ancienneté, il me semble, pour pouvoir mettre des liens externes.

J'ajouterai que, jusque maintenant, je jouais en solitaire, mais il est bien plus amusant de jouer en groupe et d'apprendre aux contacts des autres pour pouvoir progresser. Evidemment, ce n'est pas avec ma faible expérience sur le jeu que je pourrais être un conseiller. Mais sait-on jamais.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Shalas / Jérôme

Shalas
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance

Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SHS Airlines Empty Re: [Candidature] SHS Airlines

Message par Boul Mar 22 Avr - 19:20

Bonjour pluto comme dirait Mickey.... bonsoir  Razz 
Bienvenue parmi nous belle petite présentation et directe
Petite question :
1) tu participes à pas mal de jeux mais sur AM combien de connections par jour ou par semaine ?


Boul
Boul
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SHS Airlines Empty Re: [Candidature] SHS Airlines

Message par Shalas Mar 22 Avr - 21:09

Bonsoir Boul,

Sur AM, je ne vais pas me cacher, je me connectais grosso modo 2 fois par jours (sauf la semaine dernière, aucune car j'étais en vacances en famille et, à ces moments-là, je fais un break quasi complet de jeux). J'ai repris dimanche. Je ne me connectais pas plus que cela car je trouve que je ne me développe pas trop vite et je pensais que ces connexions suffisaient. En plus, si on fait des connexions régulièrement, on obtient des Travel Cards, ce qui me permet d'obtenir gratuitement des gros avions. J'en ai eu 3-4 jusque maintenant et j'en aurai un autre demain normalement.

Shalas
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance

Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SHS Airlines Empty Re: [Candidature] SHS Airlines

Message par Boul Mer 23 Avr - 5:20

ok: merci,juste pour savoir
personne ne peut être h 24 sur le jeu, chacun a ces obligations personnelles mais un minimum est demandé pour le bien de l'alliance Wink 
A+
Boul
Boul
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SHS Airlines Empty Re: [Candidature] SHS Airlines

Message par Africa Airlines Mer 23 Avr - 19:03

Salut Jérôme,

Je t'invite à nous rejoindre dans l'alliance, pour cela poste ta candidature dans le jeu.
Flokart va débloquer ton accès à la partie réservée du forum.

A très vite Smile

Lucas

Africa Airlines
Directeur Ressources Humaines
Directeur Ressources Humaines

Messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SHS Airlines Empty Re: [Candidature] SHS Airlines

Message par Shalas Mer 23 Avr - 20:05

Je vous remercie tous. Je viens de déposer ma candidature ingame.

Shalas
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance

Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SHS Airlines Empty Re: [Candidature] SHS Airlines

Message par Garreffa Mer 23 Avr - 20:30

Bienvenue dans l'alliance Wink
Garreffa
Garreffa
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance

Messages : 84
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 34
Localisation : Soultz Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SHS Airlines Empty Re: [Candidature] SHS Airlines

Message par flokart Jeu 24 Avr - 0:01

Bienvenue parmis nous,
Accès à la partie forum réservée aux membres de l'alliance débloquée Wink
flokart
flokart
Fondateur
Fondateur

Messages : 221
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 33
Localisation : Nice

https://airnissa.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SHS Airlines Empty RE: [CANDIDATURE] SHS AIRLINES

Message par Boul Jeu 24 Avr - 5:13

Bienvenue dans l'alliance Smile
Boul
Boul
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SHS Airlines Empty Re: [Candidature] SHS Airlines

Message par Shalas Jeu 24 Avr - 7:47

Merci.
Je vais commencer par éplucher le forum de l'alliance histoire de me familiariser avec sa structure.

Shalas
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance

Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SHS Airlines Empty Re: [Candidature] SHS Airlines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum